Le Montmartre des cabarets en chansons



Le Montmartre des cabarets en chansons, c'est quoi ?


Revivez en compagnie d'Yvette Guilbert, la célèbre chanteuse de music hall le faste des cabarets d’antan (Le Chat noir, le Divan Japonais, Moulin de la Galette…)

Délectez-vous des portraits des personnalités marquantes du quartier comme Rodolphe Salis, la Goulue, Toulouse de Lautrec… au travers de nombreuses anecdotes.

Entre rire et émotions laissez-vous emporter dans un univers empli de chansons de Fréhel, Aristide Bruant, Maurice Chevalier… De Anvers au Moulin de la Galette en passant par le Moulin Rouge, une traversée des différents paysages de Montmartre ; une jolie balade à travers le temps.
Lisette, votre guide, est aussi comédienne et danseuse de Cancan, elle saura vous surprendre !


Le Montmartre des cabarets en chansons, c'est quand ?




Cette visite est ouverte pour une visite privé. Dans ce cas, c'est vous qui choisissez la date. Envoyez votre demande de devis à l'adresse en indiquant la date qui vous intéresse et la taille du groupe.


Le Montmartre des cabarets en chansons, comment on s'y inscrit ?


Envoyez un email à l'adresse en indiquant en titre "Participation visite Montmartre des cabarets en chansons + date" et en indiquant dans l'email le nombre de participants et la date que vous avez choisie.

Le Montmartre des cabarets en chansons, combien de temps cela dure ?


Cela dure 1 h 30. C'est presque trop court tant on s'amuse !

Le Montmartre des cabarets en chansons, combien çà coûte ?


15 euros par personne.

Pour les visites privés, envoyez votre demande de devis à l'adresse en indiquant la date qui vous intéresse et la taille du groupe.


Et un extrait vidéo, c'est possible ?


Oui, le voici :

YVETTE GUILBERT LE FIACRE PAR LISETTE PIRES