Visite guidée privée de la Basilique du Sacré-Cœur et du haut Montmartre

Vous souhaitez découvrir la Basilique du Sacré-Cœur et le haut Montmartre à Paris avec un(e) guide spécialiste du Sacré-Cœur et de Montmartre ? Alors, vous êtes sur la bonne page !


Visite du Sacré-Coeur


Située au sommet de la butte Montmartre au nord de Paris, la Basilique du Sacré-Coeur est un des 10 édifices les plus visités au monde avec 11 millions de visiteurs chaque année. Dédiée au Sacré-Cœur de Jésus-Christ, c'est un fleuron de la chrétienté, une mégastructure dont la construction a duré 44 ans...


Quel est le programme de la visite guidée du Sacré-Cœur ?


Au programme de cette très belle visite privée du Sacré-Cœur et du haut Montmartre, découvrez...
Avant tout la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre en elle-même, son architecture romano-byzantine, les enjeux historiques et politiques autour de sa construction, sa crypte et ses nombreuses chapelles internes, les anecdotes liées à la cloche dite de la Savoyarde la plus lourde du monde, les particularités de la Basilique et la signification des statues et des symboles cachés à l'intérieur, le Sacré-Cœur n'aura bientôt plus de secret pour vous !

En complément de la visite de la Basilique du Sacré-Cœur, votre guide vous présentera l'environnement autour du Sacré-Cœur, l'église Saint-Pierre de Montmartre, la Place du Tertre et le vignoble du "Clos Montmartre".


Comment s'inscrire et réserver une visite privée du Sacré-Cœur et du haut Montmartre ?


Envoyez un email à l'adresse en indiquant en titre "Demande de devis visite privée du sacré-coeur", en précisant la date souhaitée et le nombre de participant(e)s de la visite privée du Sacré-Coeur et du haut-Montmartre. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


Visite spéciale Jubilé du Sacré-Cœur


La Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre fête cette année le 100ème anniversaire de sa consécration. La Basilique a en effet été consacrée le 16 octobre 1919. Donc depuis le 16 octobre 2019, la Basilique est entrée dans son année jubilaire!

Profitez donc de cette année exceptionnelle pour vous offrir une visite privée du Sacré-Cœur de Montmartre !